Suivez-moi sur Facebook !

soutien panel trigger

« L’amour : source d’énergie primordiale de l’Univers »

Visions spirituelles
Les consultations sont de nouveau ouvertes à la réservation. Elles sont uniquement disponibles en distanciel par téléphone ou visioconférence.

On nous parle de dualité dans le monde de la matière ! Mais quelles en sont les réelles composantes ?

L’amour : source d’énergie primordiale de l’Univers

Note de pertinence : 9/10 (très pertinent)

Alors j’ai toujours entendu demander de quoi est fait l’Univers. J’ai tout entendu là-dessus : de la matière noire, du vide, de la lumière ou je ne sais quoi d’autres. Personne ne m’a jamais répondu ce que je considère comme la vérité : bah c’est de l’amour ! Tout simplement !

Attention, moi je parle de la composition de l’Univers à un niveau subtil et immatériel. Les réponses qui me sont données sont diverses mais toujours connectées à notre Univers physique. Oui, je pense que physiquement, dans l’Univers, en trois dimensions, il doit bien y avoir du vide, ou autre, oui. Mais lorsqu’on quitte cette dualité, lorsque l’esprit n’est plus conditionné par le corps physique (en sortie astrale donc, mais aussi entre deux incarnations), c’est possible d’avoir conscience de cette énergie primordiale.

De toutes façons, la dualité, c’est ça ! Le bien, la lumière, le positif, le point de départ : c’est l’amour. Et le mal, l’ombre, le négatif, c’est donc l’absence d’amour. Et c’est quoi ? C’est la peur !

Cherche pas ! Si on refait le cheminement de pensée plus ou moins inconscient d’une intention / émotion / pensée positive : le point de départ, c’est l’amour. Et si on refait ce cheminement pour du négatif : le point de départ, c’est la peur. Tu es triste ? Au fond, c’est parce que tu as peur ! La colère ? La haine ? Pareil, c’est la peur aussi ! Au contraire, tu te sens joyeux, de bon entrain et positif ? C’est l’énergie de l’amour.

Donc quand Einstein disait que la matière, avant d’être matière, n’est qu’énergie, et vibrations, c’est cette énergie dont je parle. L’amour au sens inconditionnel et pur du terme, immatériel et subtil, c’est l’énergie dans l’Univers. Et lorsqu’elle se concentre à devenir matière, elle rencontre son contraire. C’est d’ailleurs ça qui la fait devenir tangible pour nous, âmes incarnées sur Terre. C’est aussi grâce à cela que nous sommes incarnés d’ailleurs.

C’est complètement antinomique par essence que d’imaginer posséder un corps physique dans un environnement qui serait encore l’énergie d’amour de l’Univers. C’est parce que l’absence d’amour existe dans l’environnement que le corps est physiquement matérialisé.

Et d’ailleurs, l’amour, sans son opposé, ne permet pas l’évolution. C’est bien d’ailleurs pour cela que l’on s’incarne. Pour évoluer.

Pertinence expliquée

  • la vision exposée dans cet article est à mon sens pertinente et reflète complètement mon point de vue ;
  • l'amour et la peur sont les deux énergies primordiales, à mettre en relation avec la lumière et l'ombre, les guides et le bas-astral, etc ;
  • seule la théorie du cheminement de pensée plus ou moins inconscient d'une intention peut manquer de sens.

Les théories et arguments rapportés dans cet article sont donc tout à fait pertinents.

Partager cette publication :
Publié par Steve David
Steve David

Je m’appelle Steve David et je suis magnétiseur thérapeute à Montpellier (34).

Adepte de l'introspection et de l'auto-analyse, j'ai réussi, seul et avant l'âge de 30 ans, à atteindre un objectif qui prend normalement toute une vie en thérapie classique. Je me suis, en parallèle, ouvert aux perceptions sensorielles de mon enfance. C'est ainsi que je vous propose mes services.

Si vous êtes là à me lire, c'est que mes compétences en matière de santé holistique peuvent réellement vous apporter quelque chose. Je mets mes capacités ésotériques à votre disposition dans un seul but partagé entre vous et moi : votre guérison.

Retrouvez tous mes services sur https://stevedavid.fr/ ! Ou contactez-moi directement au 0781-350-383.